Novembre : NaNoWriMo et co-écriture

Je vous ai déjà parlé de certains mois durant lesquels de nombreux écrivains autour du monde se consacrent particulièrement à la rédaction d'un premier jet. (pour lire l'explication, cliquez ici : https://myriamsupplicy.blogspot.com/2019/06/nanowrimo-ete-et-pause-estivale.html)

Pour le NaNoWriMo de novembre 2019, j'hésite entre plusieurs textes :

La première option (envisagée en m'inscrivant à ce NaNo) était de me concentrer sur un thriller qui est déjà bien entamé.
Un travail d'équipe. Avec mes deux comparses (oui, vous avez bien lu, nous travaillons à 6 mains !), nous racontons l'horrible histoire d'enfants qui meurent les uns après les autres dans un petit village suisse.


Si vous voulez découvrir mes complices, n'hésitez pas à cliquez sur les liens ci-dessous.
Nathan Dupertuis
Kurt Fidlers

Image : Tobias Hämmer via Pixabay.com


La seconde option : avancer et peut-être terminer A contretemps, l'histoire de Jessica, car j'ai bien envie de finaliser ce roman médico-musical.









Au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas quel sera mon choix.

  • Si l'option 2 l'emporte, ce sera pour traiter d'un sujet plus léger, après plusieurs mois à rédiger le témoignage du combat d'une mère malmenée. 
  • Et si je consacre novembre au thriller, il est probable qu'il y ait une pause dans la diffusion des épisodes de l'aventure de Jessica.


J'ai programmé des articles pour cette période de NaNoWriMo. Vous ne devriez pas pas trop remarquer que je vous délaisse.

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires.


Commentaires

Articles les plus consultés