Auteur bien-aimé : Kurt Fidlers


Comment pourrais-je dresser les portraits d'auteurs que j'apprécie particulièrement sans parler de ceux avec qui je travaille.

Nous sommes trois compères à travailler sur un roman multi-crimes et je vous présente ici mon premier complice (privilège de l'âge 😆) :

Kurt fait dans la science fiction, le policier, les ambiances américaines, les volutes de fumée et les courbes féminines.
Il n'écrit pas des textes du genre que je lis habituellement, mais j'ai eu un coup de foudre littéraire sur lui fin 2017 début 2018, en découvrant sa nouvelle Mickey-les-mains-moites et particulièrement cette phrase :

Le cadavre gît à ses pieds, autour de lui, un sang noir se mélange à la terre transformée en boue. Les yeux vitreux l’observent, tandis que la bouche du macchabée, étirée dans un rictus absurde, murmure des paroles inintelligibles sous la pluie diluvienne. Des morceaux de cervelle se répandent sur le sol et forment une matière spongieuse opaque.

Là, j'ai su qu'il serait un excellent partenaire pour m'accompagner sur le chemin de la rédaction d'un roman multi-crime...

Pas encore connu du public, je vous propose de découvrir ses textes gratuitement sur le lien suivant
https://www.webstory.ch/Liste/Auteurs/389-duncan-idaho/

ou de le suivre sur facebook
auteur Kurt Fidlers


Image de Annca de Pixabay

Si vous aimez les ambiances américaines, guerre de gangs, cadavres, je vous recommande Mickey-les-mains-moites,

Si vous préférez la science fiction, j'ai personnellement beaucoup aimé Eve 2.0.



Image de Mystic Art Design de Pixabay

Commentaires

Articles les plus consultés