Sur mes épaules, tu bâtirs ton monde, de Julien Aime

Mon résumé :

Louis est en couple avec Anna et ils sont déjà très heureux, mais Louis découvre qu'il va être papa ! Le comble du bonheur.

Malheureusement quelques pages plus loin, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie...

Pour être sûr de partager quelque chose avec son enfant, il fait des vidéos..

 



Mon avis :

Catégorie : Ascenseur émotionnel et mouchoirs

Cela m'a rappelé PS: I love you

Mais avec une belle écriture, des dizaines de phrases que j aurais dû/pu souligner.

 

Oui, je sais, tout le monde a aimé, mais

Je n'ai pas accroché, à cause du sujet, de ma sensibilité qui a dû mettre une carapace autour de mon 💔, mais son style, sa plume, ses descriptions des états de bonheur et autres me feront certainement lire un autre bouquin de Julien Aime (Les chats ont neuf vies, moi j'en aurai deux est déjà dans ma liseuse)


Je souligne et j'applaudis ce beau plaidoyer pour le don de moelle épinière
dans Sur mes épaules, tu bâtiras ton monde.


Commentaires

Articles les plus consultés