Projets pour 2023

Voilà gentiment la fin de 2022.

Je relis mon article qui bouclait 2021 et ouvrait 2022, pour voir...

Cliquez ici pour le lire

Le roman qui patientait depuis mars 2021 a trouvé sa maison d'édition : La Maison Rose à Cossonnay. Je parle, bien sûr, de L'employé mystère
 

Les 2 autres points énoncés dans cet article devraient se finaliser bientôt :

 En 2023, il y aura probablement la publication de :

  1. Pilette, mon album pour enfants
  2. À contretemps, ma romance bancale suisse.

 

 

Pour 2023, je prévois la poursuite de 3 projets d'écriture en cours :

  1. la suite d'un de mes romans 
  2. un polar à 6 mains, qui murit depuis 2018
  3. un livre en prête-plume, sur une méthode pour retrouver le bien-être et l'harmonie dans sa vie.

Et encore un angle important de mon activité :

La lecture !

J'ai une pile de livres à livre (PAL)

  • La maman qui ne voulait plus être parfaite, de Gill Sims 
  • Clothilde, Au temps de la Saint-Barthélemy, de Henri Gautschi (rencontré dans un salon littéraire)
  • Pourquoi je leur ai pardonné, d'Apolline Dukuzemariya, une amie qui a survécu au génocide au Rwanda
  • Comment traumatiser votre enfant, 7 méthodes infaillibles pour en faire un être inadapté mais génial, de Jen Bilik et Jamie Thompson Stern
  • Jeanne l'intrépide, de Fabienne Carré

Et ce n'est que la liste des livres que j'ai déjà en ma possession.

J'ai aussi une liste à acquérir (comme par exemple Le passeur de livres ou Sur mes épaules tu bâtiras ton monde), mais ça attendra...

Et je m'étais promise de lire + de Cyril Massarotto, car c'est mon auteur préféré.

https://myriamsupplicy.blogspot.com/2019/02/cyril-massarotto.html

Et je commencerai 2023 en vous parlant de La Révolte des Bonnets Rouges, de Christophe Barraud, lecture que je viens de terminé et qui m'a bien amusée, malgré son petit goût de guérilla entre deux peuplades (ce qui est habituellement totalement rédhibitoire pour moi), mais j'ai adoré.

Bref, je vous souhaite une très belle année 2023, 

pleine de jolis mots, d'amour et de santé !


 


Commentaires

Articles les plus consultés