Adieu 2021, bonjour 2022 !

Depuis que je considère que mon activité d'écriture mérite d'être partagée, 2021 est la première année où je n'ai rien publié.

Cela ne signifie pas que je n'y ai pas travaillé :

📗 Un roman court patiente depuis mars 2021 dans deux maisons d'éditions.
Avec les piles de manuscrits des personnes qui ont profité de se plonger dans le plaisir de la rédaction pendant la crise du Coronavirus.

📕 J'ai réécrit les deux tiers d'un roman pour lui donner les couleurs de mon pays.

📘 Un album enfant est toujours en préparation. Ma graphiste avance bien dans l'illustration. Il ne manque plus que trois dessins.
De mon côté, je repasse mon texte au crible pour éviter des expressions incompréhensibles pour mon jeune public.

Si tout se passe comme je l'espère, 2022 verra une ou deux sorties officielles.

 

En attendant les nouveautés, vous pouvez toujours (re-)découvrir mes vieilleries 😄

Mon premier roman en 2018: Infernale Angélique

Mon recueil de nouvelles médicales en 2019 : Derrière la porte du médecin


Et en prête-plume pour Isabelle Bergonzoli en 2020 : Par amour pour mes enfants


 

Commentaires

Articles les plus consultés