Je n'ai pas d'attirance pour toi, de Marie Meyel


Claire, quadra, mariée, mère au foyer de trois enfants, envoie un jour un message au directeur de l’école de ses filles : « j’ai un coup de cœur pour toi ».
 
Au début, j’ai pensé que je voyais où l’auteure voulait en venir, mais pas du tout. Difficile d’en dire plus sans risquer de divulguer des informations essentielles. Et même si vous lisez la dernière page (comme j’ai la vilaine habitude de le faire), vous ne devinerez pas toutes les affres du développement de cette affaire.

J’ai aimé ce roman choral où les personnages nous font découvrir l’intrigue de leur point de vue. Des personnages aux personnalités réalistes, avec leurs qualités et les incohérences caractéristiques à l’être humain.

J’imagine que ce livre est classé dans la catégorie romance, mais il mériterait, selon moi, l’étiquette de roman social.


Disponible auprès de l'auteure http://marie-meyel.fr/ ou

Commentaires

Articles les plus consultés