Recherche millionnaire désespérément, de Solenne Morgan


Recherche millionnaire désespérément

Bon, le titre est très parlant...

Mon résumé :

Thémis, la petite trentaine, se fait larguer par son compagnon. Son petite vie sympathique s'écroule : artiste peintre inconnue, elle n'avait pour toute occupation que ses pinceaux son ex-mec.

La rupture est compliquée. Elle peine à passer à autre chose. Heureusement, sa meilleure amie Caroline crée une méthode pour les femmes qui souhaitent se mettre en couple avec un milliardaire. Thémis accepte de jouer le cobaye.

Mon avis :

Recherche millionnaire désespérément est le 5e Solenne Morgan que je lis. J'aime ses romances bien écrites : toujours un réel moment de détente.
D'ailleurs je ne prends même plus le temps de regarder la 4e de couverture pour me plonger dans un de ses livres.

Dans  Recherche millionnaire désespérément, j'ai particulièrement apprécié de découvrir que ce qu'on imagine des millionnaires (se la couler douce,vivre sans stress) est absolument faux. Ce sont de grands travailleurs.

Les thèmes sont bien sûr les sentiments, les relations amoureuses, l'argent, mais aussi la famille, la reconstruction, écouter ses besoins et ses envies.

👧👦👨👩

Certains auteurs s'amusent à trouver les prénoms les plus abracadabrants à leur personnages. D'habitude, Solenne Morgan nous sert des David, Emma, Ludovic, Thomas...

Mais là, Thémis et Set m'ont fait lever les yeux au ciel. Heureusement, il y a une explication, ouf !

Et les autres s'appellent Antoine, Manon et... Myriam, donc je suis mal placée pour lui faire des reproches 😅




Commentaires

Articles les plus consultés