En images : Bilan et objectifs pour 2021

 En cette période de rentrée, j'aimerais tiré un bilan et
vous parler de mes projets pour ces prochains mois.

Mini-Bilan en 3 images

 

Infernale Angélique a fêté ses deux ans,













alors que Derrière la porte du médecin est sorti il y a une année.

 
Quant au témoignage pour lequel j'ai prêté ma plume,
le livre a 6 mois et sa version numérique est encore plus récente.
 

 

 

Objectifs 2021

Dans de nombreux domaines, il y a une période d'incubation, de gestation, de latence, bref un délai entre la création et la finalisation de l’œuvre. Si je veux concrétiser un projet en 2021, il faut qu'il soit sérieusement avancé, déjà maintenant.

Et bien, vous savez quoi ? J'ai l'intention de sortir 2 livres en 2021.

Le second gardera encore un peu de son Mystère pour le moment,

mais...

À contretemps est en cours d'amélioration...

Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que je réfléchis à la couverture depuis plusieurs jours.
J'ai la prétention de disposer de quelques talents en écriture, mais aucun en arts visuels.
Heureusement mes amies cultivent des dons complémentaires aux miens...

Discutant de mes idées avec l'une d'elles, je lui montre mes brouillons, qui me font rire plus qu'elle.
Elle cogite... Et en quelques minutes, elle griffonne ma future couverture.
Bien sûr, je finasse sur des détails, mais le concept est là, sous mon nez. Et j'en suis ravie.

Alors pour votre plaisir et pour vous faire sourire (surtout), voici l'un de mes gribouillis, qui n'a, évidemment aucun rapport avec l’œuvre de ma copine (et qui restera secrète encore quelques mois).


PS : Mon amie se prénomme comme le personnage principale de À contretemps

 

Infernale Angélique

Derrière la porte du médecin

 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés